LA RELAXATION

" Comment ne pas lâcher-prise, se laisser porter ou glisser en soi, quand c'est chaud dedans-dessus-dehors ? Quand c'est tout doux, tout onctueux. Quand ce que je suis en train de vivre me transporte, me chamboule et m'émeut. Quand c'est une onde, un chemin, une voie, une énergie, du vent sous mes semelles. Quand se sont des ailes pour voler plus loin, plus haut. (...)". L Lubet. Extrait du Mémoire Cycle Master.

Je vous propose des séances de relaxation à mon cabinet pour une pause tout en douceur.
Faîtes-vous ce cadeau du bien-être, du relâchement et de la détente à consommer sans modération une à plusieurs fois par semaine.

Inspirée des relaxations de : Schultz, Jacobson,  Vittoz, G. Alexander, Feldenkrais, sur des textes personnalisés, je vous invite à venir découvrir votre univers intérieur,  vos rythmes, votre propre faculté au lâcher-prise, votre palette de couleurs et d'émotions, votre"moi" riche et profond, votre imaginaire, vos énergies, votre joie de vivre et d'être. " Tout est un nous. Le négatif comme le positif. Se tendre comme se détendre. S'habiller de couleurs gaies comme de couleurs tristes. Le rire comme les larmes."
Mais, pleurer de bonheur et rire aux larmes, n'est-ce pas la plus belle façon de laisser jaillir ses émotions et ses sentiments profonds ?

Véritable soin BONNE SANTE, BONNE MINE, vous pouvez offrir des séances en BONS CADEAUX.
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, à se détendre et se faire du bien et, parce que VOUS LE VALEZ BIEN. OFFREZ ET OFFREZ-VOUS CETTE PAUSE DÉTENTE. CHOUCHOUTEZ-VOUS ET CHOUCHOUTEZ LES ÊTRES QUI VOUS SONT CHERS.

TARIF

Les séances durent une demi-heure ou une une heure.
Elles peuvent avoir lieu, contrairement à la sophrologie, plusieurs fois par semaine.

Relaxation 1demi-heure : 15 euros

Relaxation 1 heure : 30 euros

Bons cadeaux :

Les cinq séances d'1 demi-heure : 60 euros
Les 10 séances d'1 demi-heure : 100 euros

Les 5 séances d'1 heure : 100 euros
Les 10 séances d'1 heure : 200 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire